Projets

Nos immeubles de plus de 70 unités sont favorablement situés dans la région du Grand Montréal. Le Meridiem Laval est le projet le plus récent et dont l’arrivée des premiers locataires est prévue pour Mai 2021.

Projets disponibles
Projets en développement
Projets passés

Localisé en bordure de la rivière des Prairies, Le Meridiem Laval, offre une vue dégagée ainsi qu’un accès direct au bord de l’eau. Dans un secteur résidentiel bien implanté, le projet est situé sur une rue paisible à faible circulation automobile. L’immeuble de 72 unités se trouve à proximité d’écoles, parcs, commerces, services et bénéficie d’un accès facile au réseau autoroutier.

À la porte des Laurentides, Le Meridiem St-Jérôme, prend place dans un important pôle d’emploi régional qui possède également une offre commerciale complète et diversifiée. Le développement immobilier est adjacent à un environnement boisé comprenant un parc avec des sentiers aménagés et la présence d’un maximum d’arbres matures. Ses 80 unités disponibles proposent un espace de vie remarquable à la limite Nord de la grande région métropolitaine de Montréal.

Offrant une vue imprenable sur le Mont-St-Hilaire, Le Meridiem Beloeil, est un projet immobilier distinctif et de qualité supérieure répondant aux exigences les plus élevées. Dans un quartier de choix en pleine expansion, le site est adjacent à une école primaire et une garderie, en plus d’être à proximité de plusieurs commerces, pôles de services, quartier du Vieux-Beloeil et grands axes routiers.

Projets en développement

Montréal – Centre-Ouest

Avec un emplacement privilégié sur l’île de Montréal, ce projet en développement portant la bannière Le Meridiem, se verra pleinement intégré au contexte urbain environnant. Dans le quartier Centre-Ouest, le site est à proximité du nouvel hôpital du CUSM, de la gare intermodale Vendôme et des principaux axes routiers. Le concept d’aménagement, les espaces communs extérieurs, les liens piétonniers et les espaces de services reflèteront une vision d’ensemble pour le redéveloppement de ce secteur.

Terrebonne

Projet d’envergure de plusieurs centaines d’unités locatives, Le Meridiem Terrebonne, sera livré en multiples phases. Le concept de ce développement immobilier impliquera une planification urbaine et une architecture intégrée au paysage, offrant ainsi un design unique à la région. Ce projet innovant et audacieux maximisera l’aménagement du site existant et misera sur l’optimisation de la qualité du milieu de vie.